Règles du site

 News
  • La team zarbium recrute des joueurs ! Si vous êtes intéressé veillez nous contacter à cette adresse: contact@zarbium.fr

1. Les matchs

Art 1. -Il est interdit  de créer un double compte pour monter la popularité de sa team.

Sanction: suppression des 2 équipes et un avertissement pour le chef de celle-ci.

 

Art 2. -Les « contrat(s) » entre team pour monter facilement de niveau est interdit.

Sanction: suppression du match en question et avertissement pour chaque fondateur des team concernées.

 

Art 3. -Il est formellement interdit de menacer/harceler un team pour jouer contre elle si vous êtes reporté vous risquez un bannissement de plus de 1 semaine et une suppression de votre team.

 

Art 4. -Si un paris d’argent est en jeu sur un match et que celui-ci n’est pas respecté Zarbium est en AUCUN CAS responsable et aucune sanction de ou action de nos équipes sera apporté.

 

Art 5. -Aucun contenue choquant, raciste, homophobe ou réservé à un publique majeur n’est toléré dans les descriptions ou titre de match.

Sanction: suppression de l’équipe et du match. Avertissement pour le créateur de celui-ci.

 

2.Les teams

Art 1. -Vous avez le contrôle total de votre team mais vous êtes dans l’interdiction de poster des contenue raciste, homophobe, choquant ou réservé à un publique majeur.

Sanction: suppression de la team et avertissement pour les fondateur de celle-ci.

 

Art 2. -Les « mini-marchés » (créer un team pour vendre des produits physique ou virtuel) sont tolérés à condition d’avoir l’accord d’un administrateur et d’avoir des justificatifs montrent que légalement vous avez le droit d’exercer cette activité.

Sanction: suppression de la team.

 

Art 3. -Les appelles à la donation son interdit une case est prévue pour lors de la création de votre team, c’est à l’utilisateur de choisir si oui ou non il vous donne de l’argent. En cas de litige Zarbium n’est en AUCUN CAS responsable et aucune action de sera effectué par nos équipes.

Sanction: suppression de la case donation à vie pour cette team.

 

Art 4. -Les double team sont interdites. Vous n’avez pas le droit d’avoir plus de 1 team dont vous êtes le fondateur une sécurité est sur le site mais si vous la contourné voici les sanctions :

1 ère fois : 1 avertissement et suppression de toute les teams

2 ème fois : bannissement 30 jours et suppression de toute les teams

3 ème fois: bannissement definitif et suppression de toute les teams

 

3. Les tounois

Lors d’un tournois la triche est FORMELLEMENT INTERDIT en cas de triche c’est à l’organisateur de choisir la sanction (si cela ne rentre pas dans les triches ci-dessous).

Les triches sanctionnés par Zarbium:

-Création de double team pour monter son niveau facilement dans le tournoi (1 mois de bannissement et suppression des 2 teams.)

-Menace sur la team adverse pour rentrer des faux scores (1 mois de bannissement et suppression de votre team)

Toutes les autres règles des tournois sont renseignés sur le tournoi en question (en bas de la page du tournoi).

 

Vous devez avoir une copie légal du jeu sur lequel vous faîtes le tournoi.

 

4. Les groupes

Art 1. -L’affichage de contenue raciste, homophobe, choquant ou réservé à un publique majeur est formellement interdit même si le groupe est privé.

Sanction: suppression du groupe et avertissement pour son fondateur.

 

Art 2. -Le harcelement et formellement interdit.

Sanction: bannissement 2 jours pour toutes les personnes ayant participés (ce n’est pas la peine de supprimer vos messages lorsque vous êtes impliqué ils sont tous sauvegardés, cela ne fera que empirer votre situation).

 

Art 3. -L’affichage de faille du site même sur un groupe privé est très sévèrement punis (sois 1 an de bannissement par ip et suppression de l’utilisateur, de ses teams et groupes sois poursuites judiciaires.)Si vous trouvez une faille sur le site merci de nous la faire parvenir à cette adresse: contact@zarbium.fr vous serez récompensé en fonction de l’importance de la faille.

 

 

 

Des règles peuvent être modifiés/supprimés ou ajoutés merci de consulter cette page environ toute les 3 semaines.